Funkadelik 2

LA FUNKADELIK PARTY REVIENT 23/06/2013

UNE COMBINAISON ENCORE PLUS FUNKY

funkadelikTout comme le soleil, cette fameuse réunification d’artistes désaxés se fait attendre mais tandis que celui-ci persiste à pointer le bout de son nez, ma team Move it et moi même, Ben Johnson Dresseur d’ours Déjanté par nature, vous donne d’ores et déjà rendez-vous dimanche 23 juin 2013 au Divan du Monde à partir de 18h pour un nouveau concentré 100% FUNK.

Le franc succès de la première édition nous a conduit à rallier à notre cause d’autres énergies Funkadelik à savoir un Live avec le mythique Band : THE SOUL TRAIN BAND PARIS qui accompagneront les meilleurs danseurs de la capitales et autres pour le battle finale et la soirée. Ainsi que des Guest que vous découvrirez tout au long.

PROGRAMME

BATTLE DE DANSE en 3 contre 3 (Toutes catégories confondues) Avec une présélection ouverte à tous afin de donner la chance à un maximum de Funky danseurs de s’exprimer librement. Un conseil, ne négligez pas votre Style vestimentaire. 7 équipes seront sectionnées et tenteront de détrôner le vainqueur de l’édition précédente The Locking Fighters.

JURY : un trio éclectique qui fait partie intégrante des murs de la culture danse en France et de surcroît que l’on ne présente plus. KARIMA (Aktuel Force) MAMSON (Wanted/Serial Steppers) SHEYEN (Canal Street).

DJS : Quand les Ingénieurs du son et des platines se rencontrent ça nous donne Dj ROMENTO, Dj SENKA, Beatmaker AARON EVO.

MC’S : « THE » duo de choc BEN JOHNSON and YOUVAL.

En somme, Apportez votre tenue la plus Funky et laissez-vous transporter dimanche 23 juin 2013 par la Funkadelik atmosphère le temps d’une journée. Le tout pour seulement 10€ et 20€ équipe de 3 danseurs. A ces conditions là, j’ai bien envie de vous dire que cette fois-ci les absents auront « Vraiment » tort.

So let’s the Funkadelik party begins.

Ben Johnson.

 

Inscriptions : Via facebook… ou par mail moveittv@gmail.com  Laissez votre nom de groupe, celui de son représentant et un contact téléphonique et/ou une adresse mail.

ATTENTION : SEULS LES 20 PREMIÈRES TEAMS SERONT INSCRITES.

 

Voir aussi