mignature

THE FUNKADELIK PARTY 24/02/13

LA CAPITALE AUX COULEURS DE LA FUNK

Ça y est ! nous y sommes, 2013, la fin du monde est finalement reportée à plus tard. Pour l’heure les Mayas nous ont laissé une date clé, celle du 24 février 2013.

Après maintes tentatives…, la Team inébranlable de Move it tv et son Funkadelik Ben Johnson sont déterminés à vous mettre le feu plus que jamais, dimanche 24 février 2013 au divan du Monde pour l’une des plus grandes cérémonies Funk de la capitale en ce début d’année.

Amoureux et amateurs de la musique funk, des ambiances survoltées ou encore des battles de danses aux allures de shows à l’américaine avec de vrais danseurs « Showman » à la renommée internationale, sortis tout droit des pochettes d’album de disques façon Parliament (à droite), vous n’en serez que satisfait !!!

 

BATTLE DANCE + SOIREE FUNKADELIK + CADEAUX

C’est parce que nous adorons cette musique, qui a bercé toute une génération, aussi bien la Old School comme la  New School , voir l’humanité toute entière, que ce dimanche 24 février 2013 au Divan du Monde , l’éclate sera totale. A commencer par un Battle de danse 3 contre 3 « All Styles » (Breakdance, Locking, Popping, Hip-Hop, …) qui débutera à 19h00 et s’enchaînera par la tant attendue Funkadelik Party accompagnée d’une armée de 3 Dj’s qui n’attendent que de vous en mettre plein les oreilles et vous faire ainsi pleurer de souvenirs. Tous ça pour la modique somme de 12€ en pré-vente ou bien 15€ surplace. Pas de quoi se mettre a découvert ou dans le rouge chez le banquier.

Pour finir, des cadeaux et des surprises seront offerts pour les looks les plus branchés de la soirée. Donc tous à vos pattes d’éph…

Dimanche 24 février 2013 sera surement le votre.

Info billetterie et programmation prochainement sur www.moveittv.com / facebook move it tv et  Twitter @moveit_tv

Rester connecté !

A.J

 

TEASER « FUNKADELIK PARTY »

Voir aussi