latin x

FINALES DU LATIN X FACTOR 28/01/12

« Capdanse organise pour la première fois un concours de danse latine avec 3 catégories : Salsa Cubaine, Bachata et Salsa Portoricaine, inspiré par le X Factor concours de chant télévisé.
L’aventure commence avec des présélections suivies par deux soirées : le 1/4 de finale et la 1/2 finale.
18 couples, soit 36 candidats sont retenus à l’issue des présélections. Les épreuves sont éliminatoires, aujourd’hui ils ne sont plus que 6 couples à s’affronter en finale dans leur catégorie respective.
Les finalistes se défieront sur shows chorégraphiques élaborés par eux-mêmes et seront départagés par un public déchaîné et un jury impitoyable !

Move it tv n’a manqué sous aucun prétexte ce magnifique premier jet organisé par l’école de danse Capdanse.

 

L’heure a sonné !

Samedi 28 janvier 2012, il est 21h30 nous passons la porte d’entrée caméra et micro à portée de main prêt shooter. C’est une ambiance déjà électrique qui s’installe, des cours de danse et un début de bal s’organisent pendant que nos concurrents révisent leurs derniers pas de chorégraphie. La pression est à son comble, elle s’est même abattue sur un couple qui a déclaré forfait en salsa portoricaine. Ironie du sort, la qualification est immédiate pour leur adversaire.

Voici pour vous un zoom de la soirée.

ZOOM DE LA SOIRÉE

FINALE SALSA CUBAINE

Catherine et Ugo N°9

 July et Rodrigue N°16

FINALE BACHATA

Boumbo et Emily N°2

Sonia et Sébastien N°3

FINALE SALSA PORTORICAINE

Audrey et Jérémy N°14

 

Voir aussi