Move it pr MVT2

2012 ENFIN DU CHANGEMENT !

On y a cru…

Movitiens, Movitiennes et curieux en tout genre, … Non vous ne rêvez plus l’année 2011 est belle et bien fini et place à 2012. Le mois de janvier touche bientôt à sa fin et comme le veut l’usage en ce début d’année, entre les élections présidentielles et la fin du monde, toute l’équipe de Move it et moi même vous souhaitons à tous sans exception une BONNE ANNÉE pleine de joie, de santé, de bonheur et que vos rêves les plus déjantés s’accomplissent.

L’attente a été longue mais méritée c’est pourquoi nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l’intérêt suscité au magazine et notamment pour votre énorme soutien depuis le début de cette aventure.

Vous voici dans la nouvelle génération du « mag de la culture qui ne tient pas en place » Move it Tv 2.0.

Nous avons conçu pour vous un site plus ergonomique, plus fiable et plus rapide. Une plateforme agréable, une interface conviviale et accessible à tous. Néophytes, acteurs de la culture et personnes impliquées de près ou de loin y trouveront leur plaisir.

Vous-y découvrirez toutes sortes de rubriques intéressantes, dynamiques et divertissantes ainsi que de nombreuses options évolutives au fur et à mesure ; La peinture, la danse ( latine, pop rock, moderne jazz, classique, …), le graffiti, la musique,  la poésie et la littérature,  le DJing, la cuisine, les arts graphiques, le cinéma, le théâtre, la photographie, la bande dessinée, le slam,  l’art numérique , le sport extrême,  … , de l’artiste emblématique à la future étoile montante ou encore notre coup de cœur.

Fini la zappette, restez tranquillement au chaud, je vous apporte un verre de jus fruité et bon Move it.

Ben JOHNSON

Voir aussi